Derniers Articles

Article Precedent

Lumière sur Lesly Tungwa, fondatrice de Bewide and Lead

Article Suivant

Caroline Néron, des accessoires qui vous donnent du style!

Chaimâ Ejam, la franco-egyptienne couronnée à l'éléction Miss Beauté Multicolore de France

22 May 2016 0 Commentaire(s)
Chaimâ Ejam, la franco-egyptienne couronnée à l'éléction Miss Beauté Multicolore de France

la 1ère édition du concours Multicolore de France a choisi sa miss. C'est la belle Chaimâ Ejam d'origine egyptienne qui a séduit le jury de l'élection. Retour sur cet évènement haut en couleur où toutes les beautés étaient représentées.

C'est au théâtre du passage vers les étoiles que tous les organisateurs, les membres du jury et les miss étaient attendus pour élire la 1ère Miss Multicolore de France. Ce concours qui met en valeur les beautés diverses a été créé par Colette Caron. Son objectif : mettre en lumière la beauté multiple de la France.

Le choix n'a pas été facile à faire, parmi les 6 miss présentées. Les jeunes femmes étaient toutes différentes mais rayonnantes. Leur unique souhait: représenter la France et son coté multiculturel.

Satou Luminel, était membre du jury et à la rédaction on a remarqué le passage de la jeune Juliyane.D, franco-sénégalaise, d'une élégance et d'une grâce affolante. Elle a terminé 2ème dauphine pour le plus grand plaisir de sa maman qui l'a inscrite au concours.

Fatoumata.B, a été récompensée par un prix spécial. Arrivée au concours sans savoir marcher avec des talons, elle s'est entraînée des jours durant sur les conseils de Coco Mode, le directeur de casting du concours. 1 mois plus tard, la jeune candidate nous a totalement bluffée lors des défilés, elle marchait aussi bien que toutes les autres candidates. Le prix spécial de l'élégance lui a été remis part le jury, un beau clin d'oeil pour saluer ses efforts!

Les concours de beautés servent aussi à défendre des valeurs de travail, de courage et de dépassement de soi. La belle Chaimâ représente bien cette jeune génération de femmes actives, elle est pompier volontaire, étudiante et tout simplement magnifique! Encore toutes nos félicitations à cette nouvelle miss à qui l'on souhaite une belle année de règne !

Infos lecteur: Crédit photo: Pyn Pictures


Rédiger Commentaire

Commenter

Articles Liés

Flickr widget

Dernière Vidéo

Luminel Production & Magazine 

Luminel Production vous accompagne dans vos projets audiovisuels qu'il soit un ... Lire la suite

Restez en Contact !

Derniers articles

Derniers Tweet

  • @

Lire tous les tweets
© LUMINEL NEWS 2018 tous les droits réservés .

Développé par : Agence Mediane