Derniers Articles

Article Precedent

La soirée Trunkshow de Stella & Dot pour Rose Magazine

Article Suivant

Lumière sur Morgane Stephanazzi - "Une hairstyliste hors-pair »

La lipostructure du Docteur Bernard Hayot

23 Oct 2015 0 Commentaire(s)
La lipostructure du Docteur Bernard Hayot

La chirurgie esthétique s'est démocratisée! Véritable phénomène de société. plus de 3 millions de personnes ont recours à l'Acide Hyaluronique et 2 millions au Botox et dans cette course à la jeunesse éternelle, les techniques et les produits, ne cessent d'évoluer!

Luminel News a donc accepté l'invitation du Dr Hayot afin de partager avec vous un univers qui semble à porté de tous. 

LE MATCH : ACIDE HYALURONIQUE VS LIPOSTRUCTURE

En 15 ans, la chirurgie esthétique est inscrit dans notre société comme étant le recours miracle à nos défauts. Dans la course aux nouvelles techniques, l'injection de l'acide Hyaluronique semble être caduque, puisqu'aujourd'hui, la lipostructure est traiter nos imperfections de manière naturelle. 

Pour le Dr Hayot «Une bonne chirurgie est une chirurgie qui ne se voit pas!»
Une technique qui s'escompte avec le temps, la lipostructure évite les visages stéréotypés, sur-corrigés, figé et gonflés.
 
LE PROCÉDÉ
Ophtalmologiste de formation, le Docteur Bernard Hayot a occupé les postes d'interne des Hôpitaux de Paris, puis de Chef de Clinique au Centre National d'Ophtalmologie des Quinze-Vingts. Spécialiste de la chirurgie des paupières à Paris, s'est spécialisé dans la Lipostructure des paupières et du visage.
Toutefois, cette technique peut-être pratiquée sur différentes parties du corps :
 
AVANT.
 
APRÈS.


•Lipostructure pour l'augmentation des fesses
•Lipostructure mammaire pour l'augmentation des seins
•Correction des asymétries des cuisses ou des mollets ou remodelage des jambes
•Remplissage des malformations du thorax et des sternums creux
•Lipostructure des zones intimes pour augmentation des organes génitaux
 
 
Il s'agit donc de prélever la graisse du patient pour la réinjecter dans des zones spécifiques du visage afin de travailler les volumes et de combler les rides, de manière harmonieuse et durable et qui s'escompte avec le temps. 
 

L'ACIDE HYALURONIQUE MIS EN CAUSE : 
Contrairement à la Lipostructure, L'AH fait de synthèse biodégradable, dont l'origine non animal et qui permet à ce jour de combler des volumes et le traitement des rides, semble moins efficace.
L'Acide Hyaluronique permet de traiter à la fois, la perte naturelle des volumes et les rides qui apparaissent à la suite d'une fonte graisseuse accentuant l'aspect fatigué du visage. Ainsi, les injections volumatrices d'Acide Hyaluronique peuvent à la fois cibler sur petites zones (contour des lèvres ou ovale du visage) et agir sur des zones la restauration du volume est plus importante (les cernes, les pommettes ou les tempes). 
Le praticien doit savoir restaurer les volumes qui ont fondus sans pour autant créer des volumes qui n'ont jamais existé.
 
 
Le Dr Hayot, met en cause les limites des injections d'Acide Hyaluronique volumateur sur un constat basé des patients traité auparavant à l'Acide Hyaluronique.

"J'ai observé lorsque l'on injecte de l'Acide Hyaluronique en profondeur pour restaurer les volumes du visage (notamment au niveau des pommettes, des cernes et de la mâchoire ; des zones peu mobiles et sujettes aux mimiques) que les injections réalisées sous le muscle, au contact osseux, ne se résorbent pas et au contraire l'Acide Hyaluronique gonfle avec le temps (en raison de ses propriétés hydrophiles), avec pour résultats, l'apparition de nouveaux visages stéréotypés qui trahissent l'acte esthétique."
 
En résumé : 
Contrairement à l'Acide Hyaluronique, la Lipostructure a un avantage remarquable, puisqu'elle permet de traiter toutes les parties du corps avec une tolérance 100% puisque le produit injecté est notre propre graisse et donc pas de risque de rejet. La Lipostructure s'escompte au fil du temps, permettant ainsi un vieillissement harmonieux du corps. Véritable alternative à l'Acide Hyaluronique, elle permet de restaurer des volumes perdus, de traiter en profondeur la qualité de la peau par Nano Lipostructure (extraction des cellules souche de la graisse, par simple mésothérapie) . L' effet  est immédiat et surtout pérenne, il est similaire à celui d'un lifting, cervico - facial, mais avec un résultat plus naturel.

Aucun corps étranger n'est injecté dans l'organisme et les micros canules utilisées limitent l'apparition d'hématomes et ecchymoses, et permettent une plus grande précision ainsi qu'un meilleur dosage des quantités injectées lors de l'intervention .

Infos lecteurs :
www.docteur-bernard-hayot.com
Cabinet Docteur Bernard Hayot  20 Rue de la Trémoille – Paris 8ème
Tel 01 40 17 00 99

Contact Presse: Tess Art Communication


Rédiger Commentaire

Commenter

Articles Liés

Flickr widget

Dernière Vidéo

Luminel Production & Magazine 

Luminel Production vous accompagne dans vos projets audiovisuels qu'il soit un ... Lire la suite

Restez en Contact !

Derniers articles

Derniers Tweet

  • @

Lire tous les tweets
© LUMINEL NEWS 2018 tous les droits réservés .

Développé par : Agence Mediane