Derniers Articles

Article Precedent

Avez-vous lu, La nouvelle dame aux camélias?

Article Suivant

Exposition de l'artiste chinois CUI Jingzhe "Jeunes mariées chinoises".

BLACK FAHRENHEIT, le rendez-vous chic et classe des Entrepreneurs!

15 Mar 2015 0 Commentaire(s)
BLACK FAHRENHEIT, le rendez-vous chic et classe des Entrepreneurs!

Luminel News était convié, à la dernière édition de "L'air du temps". L'entrepreneur du mois, c'était Tonjé Bakang, Fondateur d' Afrostream.

Black Fahrenheit est une agence de communication évènementielle, créateur de concept originaux et haut de gamme. Leurs équipes conçoivent, organisent, coordonnent et assurent des évènements (galas, les anniversaires, diners d’entreprise, lancements de produits…). Le vendredi 13 mars dernier, il s’agissait de l’Air Du Temps, un after-work mensuel qui a lieu au Makassar Lounge & Restaurant de l’Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe à deux pas des Champs Elysées. Cet endroit chic et Cosy est parfait pour passer un agréable moment.

Luminel News vous passe en revue les 3 étapes:

1-De 19h à 21h les invités sont accueilli par des hôtesses et des gentlemen aussi beaux qu’élégants. Attention, malgré votre réservation, il vous faudra être à la hauteur des lieux et une tenue correcte sera exigée...Marco, le physionomiste appréciera. A l'entrée, vous êtes dirigé vers le bar ou à une table, selon vos choix lors de la réservation. Sur un fond de music, c'est le moment idéale pour discuter, serrer des mains et échanger des cartes de visites. Il faut le savoir, "L'air du Temps"est un concept qui attire des CEO, des entrepreneurs, des journalistes et des célébrités. On chill avec classe, un verre de champagne à la main, on discute de l'actualité, des tendances afros et d'entreprenariat.

2-Vers 21h30, la musique s'arrête et on allume les lumiéres. L'animatrice prend la parole, elle nous présente l'entrepreneur du mois, Tonjé Bakang.Tous les convives sont attentifs, c'est le moment studieux de la soirée, on prend des notes sur sa tablette et on parfait ses connaissances sur les services proposés par cette nouvelle plateforme de streaming surnommé "Le Netflix africain". Il s'agit là du moment le plus important de soirée, surtout grâce à cette interview fort instructive.

Tonjé Bakang, fondateur d’AFROSTREAM: « Les films Afro s’illustrent en permanence au box-office US, ils font totalement partie du « paysage » cinématographique et de l’offre de divertissement, sans aucune barrière. Comme la musique, le cinéma Afro s’inscrit dans un lifestyle qui n’a pas de frontières. AFROSTREAMVOD est, en Europe, l’offre VOD de cinéma Afro la plus complète. Grace à cette association avec MYTF1VOD, nous offrons à un large public l’opportunité de découvrir toute la créativité et la diversité de la nouvelle vague du cinéma Afro. » 

3- A 22h, l'incontounable Dj Omar est aux platines, on oublie la semaine le temps d'une danse mais surtout on décompresse. Lumière tamisée, on termine son verre et la piste de dance se remplit. Les tubes s'enchaînent jusqu'à 01h, un pur moment de convivialité. Fin de la soirée!

J'ai adoré cette afterwork ou les promesses de l'équipe BF ont été tenues, rendez-vous à la prochaine, qui aura lieu le vendredi 10 avril. La Journaliste et entrepreneur Diane Audrey Ngako, nous présentera sa plateforme Visiter l'Afrique. Crédit Photo: Black Fahrenheit

 

 

 


Rédiger Commentaire

Commenter

Articles Liés

Flickr widget

Dernière Vidéo

Luminel Production & Magazine 

Luminel Production vous accompagne dans vos projets audiovisuels qu'il soit un ... Lire la suite

Restez en Contact !

Derniers articles

Derniers Tweet

  • @

Lire tous les tweets
© LUMINEL NEWS 2018 tous les droits réservés .

Développé par : Agence Mediane