Derniers Articles

Article Precedent

Lumière sur Rachel Helou - "Une working-girl" aux talents multiples

Article Suivant

"Exotic Wedding Showroom" - Alberi Sandro, pour vous faire plaisir !

"Exotic wedding showroom"- Blessing, votre mariage, notre expertise!

12 Oct 2015 0 Commentaire(s)

Luminel News s'est rendu à la 1ère édition "d'Exotic Wedding Showroom" qui s'est tenue le dimanche 4 octobre. Le seul évènement de la capitale qui vous ouvre les portes de son showroom pour échanger et planifier votre union, accompagné des prestataires haut de gamme.

Pour un mariage réussi, après avoir choisi le lieu de votre union, c'est la décoration de la salle et des tables qui feront toute la différence. Traditionnelle, champêtre ou exotique, l'ambiance générale et la décoration doivent vous ressembler et en mettre plein la vue à vos invités. Découvrez les merveilles que proposaient le showroom lors de l’évènement.

 

Une table exotique et naturelle By Blessing.

La simplicité de cette table, orange et or en a séduit plus d'un et elle correspondrait parfaitement à une union mixte. Admirez la composition des éléments naturels que Patricia, fondatrice de Blessing a sélectionnée. 

La nappe en coton et lin, le vase et le porte-menu sont des sculptures en bois venus du Cameroun. La composition florale et exotique est magnifique, elle fera voyager vos convives à coup sûr. les couverts dorés et les verres tachetée d’or apporteront de la lumière et de l’éclat.

Seriez-vous déjà séduit par cette table-témoins? Ne faites pas encore votre choix, attendez de voir la suite..

                                                                                                                                                                                                                                             

Quand la noblesse Bamileke s'invite à votre table...

C'est le coup de coeur de la rédaction! Le rouge, couleur inconditionnel de l'amour et du glamour associés au bleu indigo, c'est juste une merveille pour les yeux. Le centre de table, «Le Ndop» est un tissu des plus riche parmi les étoffes traditionnelles Bamiléké. Par sa valeur symbolique particulière, c'est le vêtement rituel par excellence des sociétés secrètes. 

 

Ce centre de table fera toute la différence, et se marie parfaitement avec les pétales de roses, des serviettes de table et une bougeoir argenté qui fait office de vase. 

La plupart des convives ont été subjugués par tant d'originalité, convaincu par la beauté et la créativité de cette table-témoin, un jeune couple à dores et déjà réservé ce thème de table pour leur union prévu en 2016.

 

Patricia a le goût du détail et elle déborde d'idées. Pour présenter vos niches de pain, elle propose par exemple, des petites coupelles en raphia, qui réhausseront votre table. 

Diplomée et toujours à l'écoute de ses clients, cette wedding planner se fera un plaisir de créer une ambiance sur mesure pour votre jour J, alors n'hésitez pas à la contacter que vous ayez des idées folles ou non.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Infos pratiques: Suivez toute l'actualité d' Exotic Wedding Showroom en un clique et découvrez le site de Blessing: www.blessings.fr

 

 


Rédiger Commentaire

Commenter

Articles Liés

Flickr widget

Dernière Vidéo

Luminel Production & Magazine 

Luminel Production vous accompagne dans vos projets audiovisuels qu'il soit un ... Lire la suite

Restez en Contact !

Derniers articles

Derniers Tweet

  • @

Lire tous les tweets
© LUMINEL NEWS 2018 tous les droits réservés .

Développé par : Agence Mediane