Derniers Articles

Article Precedent

Le Prince Jean-Barthélémy Bokassa ambassadeur du Champagne Romerhof

Article Suivant

AFRICANWINES, 1er salon de vins et spiritueux en Afrique Centrale

HEG moment, ce que vous avez manqué !

05 May 2016 0 Commentaire(s)
HEG moment, ce que vous avez manqué !

Nous l'avions annoncé fin mars, la 1ère édition des HEG MOMENT a eu lieu et le moins qu'on puisse dire: c'est que l'évènement était à la hauteur de nos attentes. Retour sur ce "before" d'un nouveau genre.

C'est dans le salon privé JAVA, du prestigieux Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe que Paul-Marius, CEO de M. Afropolitan, attendait ses convives. Stephan Diarra, maître tailleur chez Dolce & Gabanna était en action durant la 1ère partie du HEG Moment. L'objectif de la soirée était découvrir les différents codes d'excellence pour porter le costume tel un gentleman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ambiance était studieuse, avec prises de notes pour les invités. Stephane, très actif, a répondu à toutes les questions techniques sur les matières de costumes,les différentes coupes ou encore sur le port de la ceinture. Nous en avons appris des choses durant cette marsterclass riche d'enseingements.

Par exemple, pour ceux qui ne le savent pas encore, le fait de porter un costume 3 pièces rend le port de la ceinture optionnel car on ne l'a voit pas.

M.Defustel, fashion Blogger, consultant et égérie de plusieurs marques était également présent pour répondre à nos questions sur le style au quotidien. L'homme aux chaussures vertes maîtrise totalement l'art de porter les couleurs avec harmonie. Mais attention, n'allez pas le comparer avec un "sapeur", il se distingue de cette catégorie d'homme.

M.Defustel c'est d’abord un style! 

Aux gentlemen qui souhaitent porter des couleurs sans passer pour des clowns, il conseil de commencer subtilement avec des accessoires. Pourquoi pas avec une ceinture, un chapeau ou une cravate.

Une fois plus à l'aise vous pourrez vous attaquer à des pièces maîtresses comme le manteau ou les chaussures.

Ne manquez pas la prochaine édition des HEG Moment, elle aura lieu en Juin. C'est un moment d'excellence, une belle occasion pour tous ceux qui aiment se distinguer avec élégance de parfaire leurs connaissances.

On remercie toute l'équipe pour leurs conseils et pour les échanges que nous avons eu durant cette soirée. Lors de la prochaine édition, Satou Luminel, fondatrice de Luminel news, participera en tant qu'intervenante et on espère vous voir nombreux. 

Infos Lecteurs - Pour suivre toute l'actualité de M.Afropolitan: https://mrafropolitan.com - Crédit photos par M. Nicolas Oulma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédiger Commentaire

Commenter

Articles Liés

Flickr widget

Dernière Vidéo

Luminel Production & Magazine 

Luminel Production vous accompagne dans vos projets audiovisuels qu'il soit un ... Lire la suite

Restez en Contact !

Derniers articles

Derniers Tweet

  • @

Lire tous les tweets
© LUMINEL NEWS 2018 tous les droits réservés .

Développé par : Agence Mediane