Derniers Articles

Article Precedent

La lipostructure du Docteur Bernard Hayot

Article Suivant

Inside "Divinescence Vendôme" avec Jonathan Herbatcheck

Lumière sur Morgane Stephanazzi - "Une hairstyliste hors-pair »

26 Oct 2015 1 Commentaire(s)
Lumière sur Morgane Stephanazzi -

Voici le portrait d'une jeune femme qui prouve bien q'il n'y a pas d'âge idéale pour entreprendre, le plus important c’est de se connaître, d'avoir confiance en soi et de s’écouter. A la rédaction, on a eu un coup de coeur pour Morgane Stephanazzi.

Nous l'avons surnommée "La surdouée de la coiffure" et pour cause, c’est tout naturellement qu'elle nous explique son attirance pour la coiffure depuis l'âge de 13 ans. Observatrice et volontaire, ces 1er clients sont sa famille et ses amis. À 15 ans elle rejoint l'un des plus grands personnage du milieu qui lui transmet son savoir-faire et sa passion pour la coiffure. La maîtrise et les techniques acquises, la jeune Morgane remportera deux mois plus tard le concours "The big One" dans la catégorie des jeunes talents pour le magazine Tribu-te.

 Situé en fond de cour d’un immeuble haussmanien, l’Atelier 21 accueil la talentueuse  Morgane depuis début septembre. La presse et les convives étaient nombreux à avoir fait le déplacement. Petits fours, champagne et cupcake aux couleurs de la jeune recrue, une entrée en grande pompe dans la cours des grands. 

 

 

 

LN: Bonjour Morgane, quelle est votre « special touch » dans la coiffure ?

Morgane: "Bonjour à vous, ma spécialité c'est de «ne pas avoir l 'impression de sortir de chez le coiffeur», comme vous pouvez le voir, j'aime les couleurs el les belles coupes mais j'ai horreur que mes clients sortent de chez moi et que ça fasse tout neuf...Rires. J'aime quand le rendu est beau avec un aspect très naturel".

Qualifiée et très impliquée dans le bien être de mes clients, je travaille aussi bien, le cheveu bouclé, afro, asiatique, et européen avec dextérité et rapidité.

 

 

 

 

 

Originaire de Caen, c' est aujourd'hui une véritable parisienne, Luminel News est allé à la rencontre de Morgane le jour de son installation à l'Atelier 21, un salon prestigieux situé, sur l’ Avenue Georges V. A cette occasion, la presse et les convives étaient nombreux à avoir fait le déplacement, alors elle n’ a pas hésité à nous emmener de coté pour un entretien au calme.

 

LN: Pourquoi avoir choisi de vous installer l'Atelier 21 ?

Morgane: "j'ai choisi ce salon pour plusieurs raisons:

- "Très sollicitée pour les émissions télés, différents tournages et les célébrités, il devenait urgent pour moi de pouvoir gérer mon temps. Dans les salons dit traditionnel, il faut faire des horaires classic et ça ne me convenait plus. Ici tout les coiffeurs sont indépendants et gèrent eux même leur agenda, ce qui permet de travailler en autonomie".

-"De plus j'adore cet endroit très intimiste, mes collègues sont super, l'ambiance est agréable et la cerise sur le gâteau c'est que "je ne travaille qu'avec des hommes"!

 

LN: Vous êtes si jeune avec une grande expérience, quelle citation vous inspire le plus ?

Morgane: "Sans réfléchir, je vais vous lire ce que j'ai fais tatouer sur mon bras gauche: "Tomber 7 fois, se relever 8". "C'est important d'apprendre à se relever de ses échecs et de persévérer, c'est la base. Je ne veux pas oublier cette belle citation alors c'est pour cela qu'elle est sur mon bras".

 

LN: Le dernier clip et émission sur lesquels vous avez travaillé ?

Morgane: "Celui de maître Gims, Sapés comme jamais, une très belle expérience et une émission de mode qui sera diffusé sur M6 dès janvier 2016".

LN: Nous l'a remercions sans oublier de la féliciter avant qu'elle retourne vers ces convives.

 

 

 

   

 A seulement 20 ans, elle consacre 90% de son temps à son métier qui l'a passionne plus que tout. Ses prestations sont régulièrement en 1ère page des magazines de coiffure tels que Biblond, Tribu-te ou encore Ghubar. Si vous êtes déjà passé sous les ciseaux de cette hairstyliste hors-pair, n'hésitez pas à lui laisser un petit message, elle mérite bien d'être soutenue vous ne pensez pas? On lui souhaite une très bonne continuation et c'est certain, Morgane n'a pas finit de faire parler d'elle !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Infos lecteurs: www.stephanazzimorgane.fr - Contact Presse: Bureau Boccara                                                                                                                                                                                                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

stephanazzi jules à 03 Dec 2015 Répondre

une réussite hors norme une volonté hors paire ADMIRABLE je t'embrasse une pensée pour tes parents

Rédiger Commentaire

Commenter

Articles Liés

Flickr widget

Dernière Vidéo

Luminel Production & Magazine 

Luminel Production vous accompagne dans vos projets audiovisuels qu'il soit un ... Lire la suite

Restez en Contact !

Derniers articles

Derniers Tweet

  • @

Lire tous les tweets
© LUMINEL NEWS 2018 tous les droits réservés .

Développé par : Agence Mediane