Derniers Articles

Article Precedent

Defustel by Mondelliani, les premières lunettes pour nez noirs

Article Suivant

Les Diamants de l'Orient s'installe chez WATIB

La Maison ZUHAITZ Paris expose au Mandel, un haut lieu de la mode!

13 Oct 2016 0 Commentaire(s)
La Maison ZUHAITZ Paris expose au Mandel, un haut lieu de la mode!

C'est au Mandel l'un des plus beaux hôtel particulier de Paris, ancienne demeure du célèbre couturier Christian Dior que La Maison Zuhaitz nous a présenté son incroyable collection lors de la Fashion week. Découvrez les créations élégantes de Bijou.P, une enfant du Pays Basque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les robes de la maiszon Zuhaitz sont empreintes d'une créativitité particulère. Bijou, la créatrice tire son inspiration de la nature et des éléments qui l'entourent. D'origine camerounaise, c'est au Pays Basque qu'elle a grandi et que l'univers de la mode s'est imposé à elle.

Le mot ZUHAITZ signifie d'ailleur "arbre" en basque. Cette belle région à la végétation magnifique ne pouvait qu'inspirer la jeune créatrice.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec ses coupes asymétriques, allant du très court au très long et le choix de ses couleurs variées, Bijou a su créer un univers bien à elle. Les robes de la maison ZUHAITZ Paris sont faites pour les femmes au style affirmé qui aiment être chic, élégantes et originales. Agréable au touché et à porter, la créatrice nous confie qu’elle utilise toujours des matière nobles comme la soie et la dentelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les créations de la maison ZUHAITZ Paris sont intemporelles et modernes. Notre coup de coeur à la rédaction c’est bien entendu le modèle « Luminel ». Cette longue robe du soir en soie orange est un « must have » de cette collection pour l’été 2017. Notre rédactrice en chef a eu l'occasion de porter cette merveille (nous vous en parlions ici ).Vous apprécierez la douceur de la soie agréable sur votre peau et la longue traîne qui vous donnera une allure de princesse lors d’un cocktail en terrasse, le temps d’une soirée… 

L’exposition de la Maison ZUHAITZ Paris a attiré les fashionistas de la capitale et nous étions nombreux à avoir découvrir les robes mais aussi le lieu féérique qu’est l’Hôtel Mandel. Les modèles étaient exposées sur des mannequins dans le jardin et sur les trois niveaux de la demeure, une façon artistique et décalée de nous présenter son travail durant cette fashion-week. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amal Azhari-Fashion Designer, Coco Mode-PR et Nathalie  Leclerc-CEO of Tchar Bel

Nous saluons également la qualité du service et des apéritifs qui nous ont été proposé par la société Hamiana Empire lors du cocktail.

Au vu du de l’engouement et des remarques des convives rencontrés lors de l’exposition, chez Luminel News, nous savons dores et déjà que cette collection va connaître un énorme succès l’été prochain. La Maison ZUHAITZ Paris n’a pas finit de faire parler d’elle! Toutes nos félicitation à Bijou.P pour sa collection.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coco mode-RP, Nadia Nanou Traoré-Fashion Designer of Diamants de l'Orient et Satou Luminel—————————————————————————————————--

Infos lecteurs: Suivez toute l’actualité de La Maison ZUHAITZ Paris - Contact Press - Antoine Schmidt 

 

 

 


Rédiger Commentaire

Commenter

Articles Liés

Flickr widget

Dernière Vidéo

Luminel Production & Magazine 

Luminel Production vous accompagne dans vos projets audiovisuels qu'il soit un ... Lire la suite

Restez en Contact !

Derniers articles

Derniers Tweet

  • @

Lire tous les tweets
© LUMINEL NEWS 2018 tous les droits réservés .

Développé par : Agence Mediane