Derniers Articles

Article Precedent

Lumière sur Morgane Stephanazzi - "Une hairstyliste hors-pair »

Article Suivant

Carton plein, pour "Le pays tout en carton"

Inside "Divinescence Vendôme" avec Jonathan Herbatcheck

02 Nov 2015 0 Commentaire(s)
Inside

Jonathan Herbatcheck, l'homme qui défraie la chronique dans l'univers de la joaillerie française. Divinescence Vendôme où l'art de rendre accessible la bijouterie de luxe. Luminel News s'est rendu dans les coulisses de cette start-up ou diamants et bijoux se vendent sur internet.

 

          Au fond d'une cours somptueuse au 55 Avenue Kleber, dans un immeuble haussmannien, nous avions rendez-vous avec Jonathan Herbatchek, PDG de Divinescence Vendôme. Il est 10H30 quand nous arrivons dans leurs bureaux, Jonathan est accompagné de son chien "Little" , il nous propose un café que nous acceptons et notre entretien débute.   

Ambitieux, amoureux des technologies et avant-gardiste, l'homme d'affaire aux talents multiples n'a eu besoin que de quelques mois pour se faire connaître du grand public. Avec son look grunge-chic, et sa cool attitude Jonathan.H n’a pas l’air d’un homme d’affaire averti et pourtant; Détrompez-vous! Quand il parle de diamant, c'est très sérieux et autant vous dire qu'il maîtrise son sujet .

C'est en entrant dans les bureaux bien sécurisés de Divinescence Vendôme que l'entrepreneur nous explique comment il compte conquérir le monde de la joaillerie avec avec ces innovations exceptionnelles.

LE DIAMOND LAB

Grâce à l’utilisation des dernières technologies et à la modélisation 3D et HD en ligne, alliée au savoir-faire ancestral de la place Vendôme, L'homme d'affaire réussit à sauter des étapes précieuses. Avec son équipe, Il crée "LE DIAMOND LAB" une application qui permet à n'importe qui, de réaliser un bijou sur mesure en totale liberté. Cette application collecte des informations prédéterminées dans un tableau d’options parmi la collection de bijoux Divinescence Vendôme ou par le biais d’une photo ou encore d’un dessin.

DES JEUNES TALENTS POUR LE DIAMOND LAB

Thomas et Damien, les modélisateurs et inphographistes de Divinescence ont rendu possible la réalisation de n'importe quel bijoux, en une journée contre plusieurs jours chez les joaillers traditionnels. C'est une révolution! Ils peuvent ainsi créer  une multitude de collection virtuelle sans avoir à débourser le moindre euro. Plus besoin de stock, ils créent uniquement à la commande, Divinescence Vendôme propose des tarifs 60% moins cher que le marché. Résultat, la start-up se porte bien.

LES SERVICES 

Pour connaître la taille de votre doigt ou celui de votre bien aimé, il suffit de leur commander un baguier loupe qui sous 48h vous sera envoyé gratuitement. 

Pour offrir aux futurs clients la sécurité et les garanties nécessaires pour un tel achat sut internet, il fallait penser à tout. Chez Divinescence Vendôme, on achète un diamant aussi facilement qu' une paire de chaussure chez Zalando, 80% des ventes se font sur internet. Et oui, le confort à domicile c'est possible, même avec des bijoux de luxe. 

LA SÉCURITÉ ET LES GARANTIES

Divinescence vous permet de régler vos achats en 3 fois sans frais, peu importe le montant. Il est possible de recevoir son colis dans une box sécurisée sous 48h (garantie contre la perte et le vole). Satisfait ou remboursé, sous 48H, il est possible d' opter gratuitement pour une remise de taille de votre bague.

Tout a été pensé pour que l'émerveillement et la surprise du client soient à la hauteur de ses attentes. Le packaging luxueux et l'écrin aux lumières led légèrement bleu qui feront ressortir la fluorescence de vos diamants. Éblouissant, Divinescence Vendôme n'a rien à envier à la jaillerie traditionnelle française. 

DES DIAMANTS CERTIFIÉS

Chaque numéro de certificat est précédé du logo du laboratoire qui l’a expertisé. Le certificat et la gravure vous permettent de réaliser un achat en toute confiance. Jonathan souhaite que chaque achat se fasse en toute sécurité et en toute sérénité. 

SKULL, UNE COLLECTION HORS-NORME QUI BOUSCULE LES CODES DE LA JAOILLERIE

C'est le nom de la dernière collection créée par Jonathan.H, Inspirée de la tête de mort, c'est du jamais vu! Avant Divinescence Vendôme, personne n'avait osé associer ce style rock et trash à la joaillerie française.

 

                     

«Il ne faut pas avoir peur de dépoussiérer les standards de l’époque et s’imposer avec des nouvelles tendances".  Nous dit-il. Admirez ces bagues, le choix des matériaux utilisés est subtil et le travail très soigné.

A la rédaction, on reconnait tout de même qu'il fallait beaucoup d'audace pour proposer de tels modèles. Nous avons adorés ces bijoux à la créativité innovante, l'association des diamants noirs dans chaque oeil de la tête de mort est réellement judicieux.

 

               

Avec toutes ces innovations technologiques, les nouvelles tendances et la simplicité offerte pour commander ou créer votre bijoux, le PDG de Divinescence Vendôme ne compte pas s'arrêter là. Dans quelques mois ces 1er Showrooms verront le jour à Londres puis à New-York. Nous n'en sauront pas plus sur les autres grandes capitales qu' il souhaite investir mais nous en sommes sûr, après la conquête de Paris, c'est le monde entier qui doit s'attendre à accueillir Divinescence Vendôme.

Contact presse: Bureau Boccara - Infos lecteurs: www.devinescence.com

 

 

 

 

 

 

 


Rédiger Commentaire

Commenter

Articles Liés

Flickr widget

Dernière Vidéo

Luminel Production & Magazine 

Luminel Production vous accompagne dans vos projets audiovisuels qu'il soit un ... Lire la suite

Restez en Contact !

Derniers articles

Derniers Tweet

  • @

Lire tous les tweets
© LUMINEL NEWS 2018 tous les droits réservés .

Développé par : Agence Mediane