Derniers Articles

Article Precedent

Mao Xingtong, une star chinoise, pour la fashion week chez Mauboussin

Article Suivant

Sénégal Tresses, quand le savoir-faire vient d'Afrique!

Le 1er cocktail du Projet Luminel, un succès inatendu qui a réunit des femmes entrepreneurs

31 Oct 2016 0 Commentaire(s)
Le 1er cocktail du Projet Luminel, un succès inatendu qui a réunit des femmes entrepreneurs

C'est à l'Empire Paris, un hôtel étoilé de la capitale que 40 femmes entrepreneurs avaient rendez-vous pour participer au cocktail proposé par Satou Luminel. Pour cette 1ère édition parisienne les échanges et la bonne humeur étaient au rendez-vous, la 2ème édition ne va pas se faire attendre!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans une ambiance 100% féminine, les femmes actives du Projet Luminel avaientt rendez-vous à l’Empire Paris. L’atmosphère de cette 1ère rencontre était électrique et tellement positive! L'occasion tant attendue pour faire passer le "Projet Luminel" du virtuel au réel, de nous présenter les unes aux autres et de nouer de nouveaux contacts. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais en fait, c'est quoi le Projet Luminel ?

Le projet Luminel c'est une communauté de femmes actives, essentiellement entrepreneurs qui se réunit de façon ponctuelle. 

Les Femmes Actives du Projet Luminel viennent de tout horizon, de tout les domaines d’activités et nous partageons les mêmes valeurs, d’excellence, d'entraide, de tolérance, d’élégance et surtout nous voulons fédérer. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos objectifs sont: 

- de réunir un réseau de femmes actives qui partagent les valeurs du Projet Luminel 

- de créer de réelles opportunités d'affaires entre Femmes Actives au niveau national et international

- d’échanger et créer des liens avec les autres membres, lors de nos cocktails prestigieux en partenariat avec des maisons de luxe françaises et

- de promouvoir le Projet Luminel en portant le tee-shirt des Femmes Actives qui nous représente, lors de certaines rencontres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Projet Luminel, souhaite devenir le réseau le plus réputé et influent de femmes actives internationales. A ce jour, plusieurs partenariats concret ont dores et déjà été mis en place au sein du projet et ce n'est que le début! 

Nous organisons régulièrement des cocktails en partenariat avec des maisons de luxe françaises, afin que les femmes actives puissent, le temps d'un après-midi, passer un moment convivial dans des hauts-lieux de la mode, se faire plaisir grâce à des tarifs privilégiés qui nous sont réservés et même créer des partenariats quand cela est possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi rejoindre le Projet Lumienl ? 

Savez vous que 25% du chiffre d'affaires d'une entreprise vient directement du réseau de son dirigeant et ce pourcentage peut s'élever à 70% dans le cas d'un indépendant ? «J'ai une amie qui a besoin d’une conseillère en image, je lui ai donné ton numéro, elle va t'appeler».

Nous avons toutes déjà pu profiter de ce genre de recommandations ! La recommandation d'affaires est un excellent moyen de prospection.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Réseau des Femmes Actives permet d'amplifier ce phénomène. Plus simple, plus efficace et plus gratifiant. La recommandation d'affaires permet à l'inverse de la prospection dans le dur d'avoir une écoute attentive de son interlocuteur.

Le Réseau des Femmes Actives permet à ses membres de partager des informations, des idées, des conseils, de découvrir de nouveaux services, de rencontrer des fournisseurs dans une ambiance détendue à travers les différents évènements organisés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Réseau des Femmes Actives vous propose un système structuré, pragmatique et convivial pour développer votre réseau, monter en compétences et rompre avec la solitude du dirigeant.

Le Réseau des Femmes Actives construit des groupes d'entrepreneurs à Paris, prochainement à Dakar et dans d'autre grandes villes du monde afin de développer « une famille professionnelle» qui sera à même de créer des opportunités d’affaires internes aux femmes actives.

Comment rejoindre le Projet Luminel ? 

Rendez-vous sur le blog, en cliquant --->ici 

Et inscrivez- vous à la prochaine session de recrutement pour Paris et Dakar (Sénégal). Début 2017 le 1er Coctail des Femmes Actives aura lieu au Sénégal, chères femmes actives, soyez prêtes!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Infos lecteurs: Crédit photo - Michael Leho et L’agence MKOMM Multiculturel


Rédiger Commentaire

Commenter

Articles Liés

Flickr widget

Dernière Vidéo

Luminel Production & Magazine 

Luminel Production vous accompagne dans vos projets audiovisuels qu'il soit un ... Lire la suite

Restez en Contact !

Derniers articles

Derniers Tweet

  • @

Lire tous les tweets
© LUMINEL NEWS 2018 tous les droits réservés .

Développé par : Agence Mediane